Lot de 16 disques musicaux 33 tours

Vds 1 lot de 16 disques 33 tours d'occasion :

- Francis Cabrel (Ma ville,petite Marie,les murs de poussière,je reviens bientôt,imagine-toi,je m'étais perdu,Madeleine,l'instant d'amour,change de docteur,automne).
- Lords og acio technoland (take control,let's get high).
- Tchno is not dead maxi 45 tours (techno is not dead:club mix/techno jungles:cosmic,wave,system b,reactived,aah,barbecue,boccacio/techno is not:gagarine mix/techno is not dead:boy mix).
- Les grands succès de musette avec Jo Moutet,André Astier et Loulou Legrand (perles de cristal,trompette musette,reine de musette,bille de billard,les triolets,le retour des hirondelles,aubade d'oiseaux,cascades,la java,indifférence,brise napolitaine,la plus bath des javas).
- Michel Fugain un enfant dans la ville (neuf heures du matin,les rues de la grande ville,les délinquants,la vérité,dépêche-toi!,toi qui es sage,des fous,des bêtes,on s'envole,quand l'oiseau chante,tu viens on s'en va là-bas,un enfant dans la ville,ne cherche pas,final).
- Enrico Macias (mon coeur d'attache,s'il fallait tout donner,notre place au soleil,ma patrie,ma dernière chance,les gens du nord,mon ami mon frère,un air de fête,adieu mon pays,je t'aimerai pour deux,non je n'ai pas oublié,jamais deux sans trois).
- Bobino 70 avec Georges Moustaki "le temps de vivre" (le temps de vivre,votre fille à 20 ans,la pierre,dans mon hamac,nos corps,requiem pour n'importe qui,ma liberté,eden blues,donne du rhum à ton homme,dore qu'il faudra mourir un jour,ye ye ye).
- The Best techno in town (Club mix/Dark Mix 2 unlimites,chimo bayo,pleasure game,2 horns,pleasure game,interactive/Synthapella).
- El Condor Pasa Los Quechua (la cuequita,bolivianita,bailecito de lela,el condor pasa,tres bailecito,baile equatoriano,charangerito,indiencito,son cayman,los carbavales,anata,el humaguaqueno).
- L'art de la fugue de Jean-Sebastien Bach (double disque).
- Earth wind and fire megamix (september,let's groove,rock that!,boogie wonderland,rock that!).
- Yvette Horner Classiques du musette (el gato montes,le dénicheur,poema,petite tricheuse,mi jaca,la valse des as,les triolets,coplas,valse chinoise,la cumparsita,milou,el relicario,les nocturnes,españa cani).
- Joyeux anniversaire joyeuse fête avec Raymond Boisserie accordéon et orchestre de danse (joyeux anniversaire formpez l'monome,elle aime à rire elle aime à boire,à la tienne Etienne,alouette gentille alouette,frère jacques,il court il court le furet,le carnaval de Venise,les yeux noirs,la Bamba,les flots du Danube,le raspa,la danse du ventre,cavalerie légère,joyeux anniversaire,un pauvre aveugle,chantons pour passer le temps,sur la route de Dijon,bateaux ciseaux,malbrough,s'en va t'en guerre,les biroutes,la mère Michel,les hussard de la garde,cadet rousselle,le beau Danube bleu,ma femme est morte,ce n'est qu'un au revoir,les montagnards).
- Latino party 45 tours (aprovecha).
- Magie de la musique avec Arthur Friedler et Boston Pops Orchestra (cavalerie légère,casse-noisette,danse hongroise,faust,peer gynt,rhapsodie hongroise,copellia,chanson du printemps,histoire de la forêt viennoise,marche de rakoczy).
- Fausto Papetti (révélations,shopping baby,don't cry for me argentina,tattaleo,sorry seems to be the hardest word,isn't she lovely,gonna fly now,if you leave me now,evergreen,love in c minor,there'll be the time,toccami).

A venir chercher sur Privas ou remise en main propre sur Valence le weekend sur demande, pas d'envoi Poste.


2 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire