Semi rigide

Semi rigide suite à un accident de travail (plus le temps...), je vends pour bricoleur mon semi rigide avec roll bar console commandes avançées banc/coffre gps sondeur feux de navigation lot de bord gilets...mouillage porte cannes pagaies ...pré équipé vhf longueur 4.30 aerazur "bombard"
celui ci perd de l'air après plusieurs heures : une valve est à changer (j'en ai une neuve...) il est décoloré par le soleil ,une rustine est à recoller
pour un bricoleur c'est une bonne occasion à petit prix
la remorque est de type cassante les roues , roulements et treuil à sangle sont changés
le moteur est un 30 chvx 2 tps yamaha qui tourne impeccable il est en très bon état et démarre au quart ... vidange d'embase faite largement assez puissant le bateaux pèse 115 Kg
faites le total de chaque élément si vous devez les acheter séparément (moteur+remorque+coque......)vous verrez que le prix est plus que correcte
je le vend : je ne le donne pas donc curieux pas sérieux s'abstenir !!!
réponse que par téléphone merci de relire l'annonce...


2 200 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans bateaux occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger